Le retour des archers bermudiens en action en Turquie

Les archers bermudiens Camerin Pickering et Jaydon Roberts ont atteint le tour d’élimination de la compétition de recurve hommes à 70 mètres lors du Tournoi de Qualification Mondiale Finale à Antalya, en Turquie. Cependant, ils n’ont pas réussi à se qualifier pour les Jeux Olympiques de Paris cet été.

Performance des archers bermudiens à Antalya

Les archers bermudiens Camerin Pickering et Jaydon Roberts ont participé au Tournoi de Qualification Mondiale Finale à Antalya, en Turquie. Pickering a perdu 7-3 contre Nguyen Minh Duc du Vietnam, tandis que Roberts a été battu 6-0 par Tanapat Pathairat de Thaïlande. Bernard Wade III, quant à lui, a terminé 108e avec un score de 557 et n’a pas avancé au tour d’élimination.

Qualification pour les Jeux Olympiques

Bermuda n’a pas réussi à obtenir une place individuelle pour les Jeux Olympiques de Paris cet été. Cependant, Pickering reste éligible pour une place de Score Minimum de Qualification après avoir atteint le score de qualification de 640 à deux reprises. Cela laisse encore une chance pour Bermuda de participer aux Jeux Olympiques.

Compétition à venir

Pickering, Roberts et Wade participeront à la Hyundai Archery World Cup Stage III à Antalya, Turquie, du mercredi au dimanche. Pendant ce temps, Robin Selley sera en action dans la compétition de recurve femmes à 70 mètres.

La participation continue des archers bermudiens à ces compétitions internationales montre leur détermination et leur engagement envers le sport. Bien qu’ils n’aient pas réussi à se qualifier directement pour les Jeux Olympiques, leurs performances restent prometteuses pour l’avenir.

Credits

Sources utilisées :

Damien

Damien Rousson, co-fondateur de CLEATIS avec Jérôme Vapillon, est un entrepreneur dynamique et un fervent défenseur du sport comme moyen d'éducation et de développement personnel. Avec une formation en ingénierie et un master en poche, Damien a toujours été attiré par l'intersection de la technologie et du sport. Son intérêt pour les sports de tir, en particulier le tir à l'arc mais aussi les sports d'endurance, l'a conduit à explorer les différentes façons dont le digital peut améliorer l'accès à l'information sportive et encourager la pratique sportive. Damien est également un archer amateur, ce qui lui donne une compréhension profonde des besoins et des désirs de la communauté du tir à l'arc. Il utilise cette expertise pour orienter le contenu et les fonctionnalités de https://www.archersdevichy.fr/, assurant que le site réponde aux attentes des utilisateurs, des débutants aux compétiteurs chevronnés.